วันพุธที่ 9 พฤษภาคม พ.ศ. 2555

2/2 Lancement du livre de Beatrice Thomas Si j'osais - Témoignage de Béatrice Thomas 2

2/2 Lancement du livre de Beatrice Thomas Si j'osais - Témoignage de Béatrice Thomas 2 Tube. Duration : 5.67 Mins.


Le 16 Mars 2009 a eu lieu a HEC Montréal le lancement du livre de Béatrice Thomas ''Si j'osais''. Michel Fillion, Directeur MBA Exécutif HEC Montréal nous présente Céline Bareil Professeure agrégée HEC Montréal, Chercheure au CETO, et Conférencière, et Béatrice Thomas auteure du Livre. Si j'osais est édité par les éditions Québecor www.quebecoreditions.com et est en vente au Canada, prochainement en France en Belgique et en Suisse. Béatrice Thomas est Coach, Conférencière, Animatrice et formatrice en gestion. visitez www.beatricethomas.ca pour plus d'informations. Béatrice peut vous accompagner en coaching afin de... Faciliter vos changements actuels (métier, compagnie ou rôle et responsabilités) Gérer une transition de vie ou de carrière professionnelle, Développer de nouvelles habiletés (leadership, communication ou confiance en soi) Elle peut vous accompagner vos organisations avec Animation de conférences sur le thème dOser ! Pour vos équipes ou votre organisation. Il sagit de conférences inspirantes, basées sur le leadership charismatique, le savoir-être & le savoir émotionnel. Approches personnalisées - Coaching de gestion* - Coaching personnel de transition* *Coach affiliée ICF Plus d'informations sur www.beatricethomas.ca

Keywords: coach, coaching, Beatrice, Thomas, livre, si, j'osais, lancement, formation, gestion, formatrice, animatrice

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น